L'équipe de direction

Directrice de l’Ecole de Bourgogne
depuis 2015, ex-coordinatrice de l'école depuis 2004, professeure didacticienne, elle anime la Biodanza depuis 17 ans.
Elle est ingénieure agronome, docteure en sciences éco. pour la préservation de l'environnement, également thérapeute praticienne Somatic Experiencing et exerce aujourd'hui. Elle est aussi maman, aime chanter et gratter la guitare. Son fil rouge est d’œuvrer pour une transition vers une soutenabilité écologique et humaine.
Blandine Pillet

Directeur de l’école de Bourgogne depuis 2015, impliqué dans l'école depuis 2004, facilitateur didactitien depuis dix-sept ans. Il est maître praticien en PNL formé en thérapies familiales et systémiques, ex assistant sociale puis coach intervenant en ressources humaines. Il est père de 4 enfants. Son fil rouge est la mise en lien.
Yves Gendrot
.jpg)
Co-aventurière de la direction de l'École depuis 2015, impliquée depuis 2004, professeure didacticienne, elle anime la Biodanza depuis plus de 20 ans, elle est psychologue clinicienne Gestalt-thérapeute et praticienne Somatic Experiencing. Elle découvre la Biodanza en 1992, formée en partie avec Rolando Toro Araneda. Son fil rouge est l'écoute et sa grande qualité de présence soutenante dans les collectifs.
Carole Rivière

Véronica est née à la source de la Biodanza, fille de Rolando Toro Araneda. Codirectrice de l'école de Biodanza de Bourgogne de 2004 à 2015, membre fondatrice de l'école. Directrice de L'école de Biodanza de Buenos Aires. Avec Raul, ils furent parmi les pionniers de la Biodanza en Europe et en France. Aujourd'hui membre du Centre d'Investigation des Musiques et des Exercices en Biodanza.
Verónica Toro
Ex-directrice et fondatrice de l'École

C'est du rêve initial de Raul que l'école de Bourgogne est née en décembre 2004. Directeur de l'école de 2004 à 2015, membre fondateur. Diplômé d'un master en psychologie cognitive, en sciences économiques, et poète. Directeur de L'école de Biodanza de Buenos Aires. Avec Véronica, ils furent parmi les pionniers de la Biodanza en Europe et en France. Raul fut le président de l'International Biocentrique Fédération après Rolando Toro.
Raúl Terrén
Ex-directeur et fondateur de l'École
Le "cocon" : le conseil consultatif

Marie-Noëlle Faure
Professeure didactitienne,
elle pratique la Biodanza depuis bientôt 30 ans. Elle s’est formée dans la première école de Biodanza de France auprès de Rolando Toro Araneda. Elle accompagne l'École de Bourgogne depuis sa création en 2006.

Zoune Fischbach
Professeure didactitienne de Biodanza depuis 2004 et depuis toujours passionnée d'arts, elle partage son temps entre cours, stages et formations de Biodanza, et moments de créations de peintures et scultpures.

Monica Vilhena
Professeure didactitienne de 1997,
elle découvre la Biodanza au Brésil dans les années 70 et se forme dans la première promotion de l´école de Milan auprès de Rolando Toro Araneda.

Philippe Guibert
Professeur didactitien de Biodanza depuis 2004, il a par ailleurs réalisé une carrière professionnelle médicale et chirurgicale orientée vers les personnes handicapées et enfants maltraités.

Isabelle Jacob
Isabelle est professeure didacte de Biodanza depuis 2004, passionnée de créativité et de pédagogie et experte dans les processus créatifs et l'émergence des potentiels d'un collectif (elle est fondatrice de Iris créativité- intelligence créative - et formée en éducation Biocentrique). Son dada est aussi la musique et la sémantique musicale.
Les Ubuntus : petites mains au grand coeur